• boutique de gif pichi pichi pitch!

    A1:

    boutique de gif pichi pichi pitch!

    A2:

    boutique de gif pichi pichi pitch!

    A3:

    boutique de gif pichi pichi pitch!


     

     




    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 07:14
    Petite fleur blonde !.. Ta prfiaate harmonie, inonde tout mon eatre. J'ai regarde9 tes photos avec beaucoup d'inte9reat. Tu as de9pose9 de jolies couleurs dans mon coeur, tu m'as se9duit, emporter, mais qui pourais se de9lier d'une emprise aussi forte. J'aurai envi de laisser mes doigts courir dans tes cheveux. Je voudrais partir avec toi dans un monde ou nous nous retrouverions seul avec nos de9sirs les plus fou. Sur ta peau, re9pandant un de9licieux parfum j'aimerai y laisse9 l'empreintes de mes le8vres. J'aimerais gofbter le doux gofbt de ton pollen. Tout en butinant autour de toi. Le9cher lentement ton miel couleur soleil. Ree7ois ce bouquet d'amour au mille arf4mes de tendresse. J'ai he2te de de9couvrir ton jardin secret et tes photos coquines. Je pose un baiser dans ton cou. A BIENTd4T PETITE FLEUR !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :